Remises Confinement

pascal31497246

Bonjour, je souhaiterais bénéficier d'une offre ou d'une promotion spéciale car je paye une offre pack sport dont je n'ai pas l'utilité depuis le confinement j'ai d'ailleurs payé rmc sport 3 mois dans le vent. Merci de votre retour

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.