Les chaines

SJM57

Bonjour
Depuis quelques temps, lorsque j'appelle une chaine, l'information suivante apparait à l'écran : 33 PARAMOUNT CHANNEL LA CHAINE MADE IN HOLLYWOOD ou bien 84 TEVA LA MEILLEUR ALLIEE DES FEMMES alors qu'auparavant il y avait le n° de la chaine, le nom de la chaine ainsi que le titre du film en cours. Il est bien plus intéressant de savoir quel film ou émission passe à l'instant T que de savoir que telle chaine est la préferée des femmes, que telle autre concerne les films les plus beaux, d'autres le foot américain. Je souhaite retrouver les mentions qui m'intéressent et non des informations génériques inutiles.
Merci de me dire comment procéder au niveau des réglages.
Cordialement
Jean-Michel STUTZMANN

Réponses de la communauté

80s

@sjm

Top ! Merci de votre retour

Prenez soin de vous aussi !

Bonne soirée !

Cordialement !

SJM57

Super. Ca fonctionne à nouveau correctement
Merci beaucoup pour votre réactivité
Prenez soin de vous
Cordialement
Jean-Michel STUTZMANN

80s

@sjm

Essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ 1 mise à jour des données programmes

Cordialement !

SJM57

DECODEUR SATELLITE HD WIFI le grand cube noir et blanc

80s

@sjm bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !