Connections espace client impossible

Michoux196074

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Yvan34967414

Merci de votre réponse mais ça ne fonctionnait pas avec safari.
J’ai essayé avec un autre navigateur (chrome) et j’ai réussi à modifier mes références bancaires.
Bonne soirée à tous.

80s

@jo bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

jo59980

Bonjour,

je rencontre également un problème de connection à l'espace client mais pas dans l'interface de l'accueil ou cela fonctionne.
J'ai cherché à mettre un second décodeur.
Le site me redemande de me connecter et là cela ne fonctionne pas.
Aucun message d'erreur, cela revient toujours en boucle sur la page de connection.

Pour information je n'ai pas détecté d'autres problèmes dans l'interface client.

Yvan34967414

Bonjour.
Description plus détaillée ???
Je ne peux malheureusement pas être plus clair.
Impossible de modifier mes coordonnées bancaires une fois connecté à votre site internet...peu importe là abonnement ça n’a rien à voir.

Yvan34967414

Bonjour,
Idem pour moi...ma CB a expirée et impossible d’effectuer cette modification...ça tourne en rond quelque soir navigateur internet utilise.
Et impossible de contacter quelqu’un...
Quelqu’un peut il nous aider ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension