Problème de non reconnaissance de chaines depuis le changement d'opérateur.

Xavier22655350

Bonsoir,

J'ai demandé le changement d'opérateur pour passer d'un cube Canal+ à ma BBox afin de n'avoir plus qu'un seul appareil.

Si le transfert sur la BBox a été réalisé, il s'avère que je n'ai plus accès à l'intégralité des chaînes de mon abonnement tant sur la BBox que sur le Cube.

Pourriez-vous me dire comment faire pour rétablir l'intégralité de mes droits d'accès ?

Petite précision, nous accès à toutes nos chaines sur nos tablettes et téléphones via MyCanal.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Xavier BUROT

Réponses de la communauté

80s

@Xavier bonjour

Avez-vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !