double numéro de client

nadine8815137

Bonjour je me suis aperçu que nous avons deux comptes canal plus pour une même famille alors que nous avons qu' un seul abonnement et donc il y a un compte ancien ouvert par défaut, car sur ce numéro de compte ancien nous ne pouvons faire aucune modification sur le site www.client.canalplus.com et ce compte bloque les modifications éventuelles sur le second où le prélèvement est automatique.

Réponses de la communauté

80s

@nadine bonjour

Contactez le service client pour 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !