Changement de 39,9€ à 49 9€ Pourquoi?

alum4

Passage de 39,9€ à 49,9€. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

80s

@alum bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Soit c'est l'option multisport que canal vous a offert durant 3 mois et qui est maintenant facturé à 10€/mois

Si c'est le cas vous pouvez la résilier depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case multisport

Ou alors vous êtes arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !