Arrêt ligue 1

Sebcvt

Canal+ a résilier son contrat avec la ligue suite à l'arrêt prématuré du championnat de ligue 1. Quel geste commercial comptez vous faire pour les abonnés pour qui le championnat est la motivation principale pour l'abonnement Canal?

Réponses de la communauté

DANIEL48378086

Bonjour,
Également pris en otage de cette décision de C+ de stopper la diffusion de la ligue 1, moi aussi je suis abonné exclusivement pour le football français !
Mon abonnement n'a plus d'intérêt, c'est de la tromperie manifeste.
Manque de respect tout ça !!!!!
Laurent

80s

@Sébastien bonjour

Seule le service client pourra vous répondre

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !