je ne peut plus enregistrer mes programmes .plus d'indicateur point rouge

PHILIPPE41918756

bonjour.depuis plusieurs semaines que je n'ai plus le point rouge qui signifiait l'enregistrement.donc je ne peut plus enregistrer mes programme direct ou futur.merci

Réponses de la communauté

80s

@philippe

Contactez le service client dans ce cas pour voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

PHILIPPE41918756

bonjour. J'ai débranché le décodeur et fait ce que vous m'avez dit et toujours rien.je ne peux toujours pas enregistrer mes films. Le problème serait ou?

80s

@philippe

Ok dans ce cas debranchez le disque dur pour ne pas perdre les enregistrements et refaite 1 reinstallation totale via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Puis durant l'installation choisissez bien réception satellite

1 fois l'installation terminée rebranchez votre disque dur et réessayez

Cordialement !

PHILIPPE41918756

re.oui j'ai tout essayer de ce que vous m'avez dit

80s

@Philippe

Avez essayé la procédure indiquée plus bas ?

Cordialement !

PHILIPPE41918756

bonjour. Malheureusement on a toujours rien et ca devient très rageant

80s

@philippe

Au cas ou vérifiez que votre decodeur est bien paramétré en réception satellite pour cela debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste votre decodeur est paramétré en réception internet

Cordialement !

PHILIPPE41918756

bonjour.ca ne marche toujours pas et oui je suis sur parabole depuis le début de l'installation de canal. Avant ca marcher très bien. Depuis le début mars plus rien.merci

80s

@Philippe

Vous êtes bien en réception satellite et non internet ?

L'enregistrement n'est disponible qu'en reception satellite

Sinon essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !

PHILIPPE41918756

bonjour.le decodeur c'est 1 boite noire avec le disque dur dessous le decodeur.

80s

@philippe bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !