Chaînes indisponibles suite changement de formule d’abonnement

dversini

Bonjour,
Suite au changement de ma formule d’abonnement, je n’arrive plus à accéder à certaines chaînes Canal+ ainsi que des chaînes inclues dans mon abonnement (OCS) depuis mon décodeur TV Orange (avec live box 4) que ce soit par la télé d’Orange ou bien en passant dans le univers Canal+
J’imagine qu’il faut réactiver les droits, pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre en ce sens.
Je vous remercie pour votre aide.

Réponses de la communauté

dversini

Merci de votre réponse
Quand je vais sur la chaîne 888 je bascule immédiatement sur la chaîne 911 Panneau diagnostic

80s

@dversini

Ok vous avez droit à ocs

Après 1 changement de formule l'activation peut prendre du temps normalement dans l'heure au plus tard dans la journée...

Sinon essayez la reactivation des droits

Cordialement !

dversini

Bonsoir et merci de votre réponse, j’ai Canal Plus le pack ciné séries et le pack Plus
Quand je vais sur certaines des chaînes que je devrais recevoir j’ai soit un écran noir soit un message de contrôle que je mets en pj

80s

@dversini bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Sinon pour la reactivation c'est depuis l'univers canal chaine 888 restez y pendant 15 min

Cordialement !