Abonement my canal

John42646108

Bonjour
Jai un accès à my canal grâce à mon compte freebox (ca faisait partis de loffre ) , mais quand je veux regarder par exemple la série le bureau des légendes, je peux regarder que la saison 1 alors que plusieurs saisons sont dispo, cest du a quoi ?? Erreur de canal ? Free ? ..

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

L'offre TV by Canal de Free ne vous donne pas accès aux programmes de Canal +.

Vous pouvez trouver la liste des chaines ici : https://www.free.fr/freebox/tv-by-canal

Concernant le bureaux des légendes, la saison 1 est disponible pour tous.