canal+ en clair sur freebox pourquoi

BUJOIT

depuis hier soir j'ai canal+ en clair  la chaine n°4  sur freebox et tandis que canal + cinéma canal+sport canal+série canal+ family et canal+ décalé sont crypté

pourquoi

Réponses de la communauté

BUJOIT

oui je passe par l'univers canal+

christophedu13250

Oui, je sais que vous passez par votre freebox.
Relisez ma question. Pour regarder Canal+, est-ce que vous passez bien par l'univers Canal+ ?

BUJOIT

oui je passe par freebox

car avant j'avais le décodeur canal je payais une location du décodeur j'ai arrêté la location du décodeur pour passé sur freebox
et en passant par freebox j'évite la location du décodeur canal+

christophedu13250

Donc si Canal+ sport, Canal+ série, Canal+ familly et Canal+ cinéma sont cryptés pour vous, c'est normal, puisque ces chaînes ne font pas parti de votre formule.
Par contre vous devriez avoir Canal+ décalé.
Et vous n'avez pas répondu à ma 2ème question : est-ce que vous passez bien par l'univers Canal+ de votre freebox ?

BUJOIT

canal+ les deux chaines sans le pack canal

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule ?
Est-ce que vous passez bien par l'univers Canal+ de votre Freebox ?