En 2 épisodes il a reussi a massacre 5 saisons

rg92000

Avis sur les 2 derniers épisodes de la saison 5 du bureau des légendes? Franchement nul. en 2 épisodes audiard a tue 5 saisons. Il a massacre ce qui a fait de cette série une légende. Sexe et psychologie à 2 balles. Extrêmement décevant de la part d’un réalisateur qui a fait des grandes choses mais la il s’est planté. J’espère qu’il ne prendra pas la suite

Réponses de la communauté

Liselopez

Tout à fait d’accord!! Très déçue moi aussi

francky445

Bonsoir qu'elle déception en effet après les épisodes 7 et 8 qui laisseraient penser un dénouement qui aurait été l'apothéose de la cinquième saison. Qu'est-ce qui c'est passé ? Je ne comprends pas enfin si c'est la réalisation qui a changé et tout avec, le rythme les sensations les dialogues les mises en scène un peu trop lointains des codes de la série qui nous avait habitué a vraiment beaucoup beaucoup mieux. Je me faisais un plaisir de la transmission du bébé a Audiard mais je jette l'eau du bébé avec...tres tres déçu, qu'elle gâchis, je n'aurais jamais pensé a cela. Cette série qui m'a accompagné depuis des années est devenue quelque chose que je reconnais pas.

Prosat

Je suis d'accord
Éric Rochant aurait dû faire lui-même les deux derniers. Comme les 7 et 8 qui étaient super.