Résiliation anticipée covid-19 sport

Pierre35027109

Bonjour,

ayant souscrit à Canal+ pack sport pour le sport ... F1, ligue 1 et Top 14, je suis privé de mes programmes depuis plus de 2 mois et sans aucune compensation financière.

Je suis engagé jusqu'en 2021 mais je souhaiterais résilier au plus vite car je n'ai pas accès aux services quie je paie.

Par ailleurs, je ne peux accéder à l'assistance canal+ car soit disant je n'aurais pas signé mon contrat ou avenant ...

Auriez-vous, svp des informations à ce sujet ?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@pierre bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Afin de faire le point sur votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !