Personne pour réactiver mes droits chez Canal +

Canal A+

Bonjour ,

Cela fait 1 mois que je ne peux avoir personne de chez canal+ pour réactiver mes droits selon mon abonnement.

sur ma télé. Presque la totalité du confinement...

j'ai modifié mon abonnement pour voir si il y avait des réactions,

et ma formule à été modifié tout de suite,

mais ormis les chaines canal+ normales, je n'ai pas les chaines sports et autres chaines de mon abonnement.

Je crois que je vais tout résiler si rien ne se passe d'autre que les encaissements de mon argent par canal+ ...

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@canal bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !