Westworld saison3 en français

oussamamoufid

Bonjour

j aimerai savoir si westworld saison 3 sera rediffuser en français après le deconfinement. Merci

Réponses de la communauté

jcp77

Quand on pose la question à OCS, ils ne se sentent pas très concernés quant à la disponibilité et diffusion de leurs très nombreuses séries en VM. C'est sans doute un détail pour eux qui n'en sera plus un quand l'abonné quittera le navire en masse.

popparis

Bonjour, je me permets de me rajouter à cette discussion. J’attends également de savoir à quelle date la saison 3 de westworld sera disponible.
Merci d’avance.

oussamamoufid

Merci pour la réponse

jcp77

Malheureusement, toutes les séries diffusées sur OCS en ce moment sont en VO. Il va falloir du temps pour rattraper le retard accumulé. Peut-être en septembre...