Débitée 2 fois pour mon abonnement -de 26 ans

AGATHE40292648

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai été débitée deux fois du montant de 9,95€ pour mon abonnement Canal Plus -26 ans les mois d’avril (date exacte le 2 avril) et de mai (date exacte le 5 mai). Les preuves sont à l’appui sur les captures d’écran jointes.

J’ai rencontré en effet des problèmes lors de la souscription de mon abonnement lié à votre site internet, qui se bloquait après avoir rempli mes coordonnées bancaires et rentré un code de certification lié à ma banque. Toutefois, j’ai toujours utilisé la même adresse mail et donc je ne vois pas comment je pourrais avoir plusieurs compte et payer deux fois.

Comment me faire rembourser ?

 Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

Benjamin39119416

J'ai exactement le même problème aujourd'hui ...

80s

@Agathe bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !