multi sport je ne souhaite pas m'abonner. je n'ai rien demandé...!!!!

MARC41910050

Je ne désire pas etre abonné à la chaind multi sport.je n'ai rien demandé...!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARIE47874608

Lire en dessous votre message.

MARIE47874608

je ne desire pas l'abonnement de multi sport je ne l'ai pas demandé

80s

@Marc bonjour

Multisport est offert en général durant 3 mois lors de la souscription d'un nouvel abonnement...

Mais c'est 1 option que vous pouvez supprimer depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case multisport

Cordialement !