accès à Dysney+

Nicolas2618074

Je viens de souscrire à l'offre de partenariat entre SFR et C+, je dois avoir Netflix et Dysney+ associés. J'ai trouvé commen,t accéder à la plateforme Netflix, chaîne 17, cependant je ne trouve pas où accéder à la plateforme Dysney+ pour y naviguer comme sur celle de Netflix. Je précise que j'ai activé les deux options en récupérant mes comptes des 2 plateformes.

Merci par avance de m'aider.

Nicolas R.

Thème
Services

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

L'application Disney + n'est pas disponible sur les box SFR, vous n'avez accès qu'a la boucle vidéo sur le canal 16.