reinitialiser les droits

LAURENT39361743

Bonjour,

suite à un bug de mon décodeur, j ai dû faire un reset. depuis je n ai plus accés à canal+

Cordialement.

Réponses de la communauté

KIRK002323

PROBLèME Résolu...j'ai diagnostiqué le problème par moi- mème,mais merci tout de mème messieurs pour le soutien,très aimable de votre part..Bonne continuation et bon courage à vous par ces temps troublés.Cordialement, jLb aka KIRK023. )'

Bonjour Kirk

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

KIRK002323

re.bonjour @laurent,ici c'est le toujours cube ,on a bien essayer la manoeuvre à plusieurs reprises ...Rien à faire; NOUS N'avons pas accès à nos chaines ,ne serais-ce tf1,Fr2.3 et tout le reste... PS:avez-vous lu et/ou pris en compte nos précédents messages dite-moi sVp.?

80s

@Kirk bonjour

Essayez de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière

Cordialement !

KIRK002323

Pour info, bizarrement la date énoncé est au 4/05/2020 sur la page informative des fameux réactivation de droits,genre on aurait plus d'accès aux chaines classiques comme les autres chaines d'ailleurs;mème si à la demande peu fonctionner.? Bref,bien à vous..Respectueusement

KIRK002323

Nous avons le cube,rien ni change ça persiste ,merci tout de mème 80S. )"

KIRK002323

Chez nous c'est le cube ,plus de chaines TV depuis 2 Jours,il faudrait réactualiser nos droits et quand on lance leur applis,bah ça fige...(12H10 Sympa pour l'info ci-dessous..Mais ici rien de plus ,merci à vous jLb

80s

@laurent bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !