problème lors de la souscription

PierrePB

Bonjour,

je viens de m'abonner à une offre 100% digital.

J'ai mis mes coordonnées bancaires et validé avec le code recu par sms de ma banque.

J'ai activé mon compte via l'e-mail reçu ensuite.

J'arrive sur la page my canal qui me propose de m'abonner, chose faite précédemment.

Cependant, je peux me connecter à mon compte

Dans l'espace client onglet compte figure : "aucun moyen de paiement"

Dans l'espace client onglet abonnement figure : "votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique"

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Il se peut qu'il y ait un délai pour la prise en compte de vos données.

Constatez-vous toujours aujourd'hui le même problème ?

Merci.