avoir canal directement sur apple tv 4k .

eric.glob

Bonjour !

Abonné canal les chaines + 3 packs, j'aimerais savoir si il est possible de les avoir directement sur mon apple tv 4k achetée a la Fnac sans passer par l'appli "my canal" qui ne me donne pas entière satisfaction pour le sport en direct car il y a plus d'une minute de décalage avec le direct ainsi qu'avec les chaines d'infos.

Merci pour vos réponses

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le décalage existe aussi en ADSL, faites le test par exemple avec TF1 en TNT et TF1 via votre BOX (y compris pour les matchs).

Ceci, dit, pour l'instant, je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer.

Le point est remonté à nos équipes.

je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

eric.glob

Merci pour vos réponses mais je n'ai pas de décalage sur les infos (sûr) ou le foot en direct ( si il existe, c'est vraiment minime ) avec mon décodeur Free en adsl

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est le temps de l'encodage. Ce décalage est aussi présent en ADSL par exemple.

Personnellement, quand je regarde un match, je coupe les notifications sur mon téléphone par exemple.

eric.glob

Et pourquoi ce retard de plus d'1 minute par rapport au direct..Plus d'1mn de retard sur un match de foot c'est énorme

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Non ce n'est pas possible. Le seul moyen d'avoir vos chaines sur l'Apple Tv est de passer par myCANAL.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.