changement IBAN

NADA24776168

Bonjour

Ma CB arrivant à échéance fin avril, j'ai modifié mon mode de paiement il y a 2 semaines en introduisant mon IBAN.

Visiblement ça n'a pas été pris en compte car vous m'avez écrit aujourd'hui en me disant que ma CB est expirée.

Il y a certainement un dysfonctionnement sur votre plateforme. Je viens de le remttre à jour.

Merci de me confirmer que l'IBAN est bien pris en compte désormais.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@Nada bonjour

Contactez le service client pour cela ici c'est canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !