Arnaque de mon abonnement

david4350540

Je viens de recevoir ma facture et il m on mis un abonnement en plus sur mon compte il me demande ma signature mais je n'aii jamais rien demandé pour avoir un abonnement en plus.merci de me répondre rapidement parce que le service est injoignable aussi bien par téléphone que par internet

Réponses de la communauté

Sydney974

Bonjour,
Je confirme que ces méthodes de voyous sont généralisées au sein du service client.
J'ai rencontré un problème similaire et je confirme que mon compte n'a pas été piraté. Une personne du service client a bien modifié mon abonnement sans mon accord et pire m'a engagé pour 1 année supplémentaire. Ensuite j'ai déposé une réclamation à plusieurs reprise mais toutes les personnes que j'ai eues au téléphone depuis n'ont rien fait pour corriger le problème (contrairement à ce qu'elles m'ont dit). Le délai de rétractation est désormais dépassé et je me retrouve avec 1 an de plus alors que j'avais demandé la résiliation.
Je constate juste que tous ceux que j'ai eus au téléphone ont tout fait pour temporiser (on ne m'a parlé du droit de rétractation qu'une fois le délai dépassé) et me piéger. Maintenant, ils m'indiquent que j'ai raison et qu'il font une déclaration d'incident dans leur système. Sans surprise tout n'est pas suivi d'effet. J'en suis au même point 1 mois après ma 1ère réclamation et après avoir eu au moins 8 personnes au téléphone.

jmg.music

Bonjour Ne me parlez plus de Canal +, ce sont des méthodes de voyou Pour info, dimanche 10 mai il est 19.45, je souhaite regarder les infos France 2, j'allume la télé et.... plus rien sauf une alerte C+ qui me demande mon code. je tape ce dernier, récupère France 2 et ensuite la machine se met en route. Je reçois une confirmation d'abonnement alors que je n'ai rien souscrit avec un prélévement prévu le 25 mai de 49.68 et ensuite 89.90 pour 2 ans soit jusqu'au 310 mai 2022.J'ai envoyé ce dimanche un mail pour signaler cette méthode de voyou. Un rdv m'a été programmé pour mardi 12 mai de 16.45 /17.45 et bien entendu pas d'appel. j'ai donc appelé C+ et expliqué la situation et que je refusais de signer cet avenant que je n'ai pas commandé. On me répond on vous prélèvera le 25 mai. J'ai donc fait le nécessaire auprès de ma banque pour mettre opposition. Je viens de prendre contact avec un avocat à St Brieuc et demain je me mets en contact avec la DGCCRF .Ne me parlez plus de Canal Plus avec leur méthode de voyou.

80s

@david bonjour

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription vérifiez que votre compte n'a pas été piraté

https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...

Si ça devait être le cas changez votre mot de passe

https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

Et contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !