Ecran noir pc, ipad

seb_jay

Bonjour

lorsque mon pc ou ipad est connecté sur ma freebox en adsl j'arrive à regarder mycanal sans problèmes mais lorsque je suis sur une connexion fibre bouygues avec un routeur mikrotic j'ai un écran noir sur mon pc (différents navigateurs, cache vidé) et sur mon ipad

merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est donc certain que le problème est dû à la configuration de votre routeur.

Est-ce qu'un VPN par exemple est configuré sur ce routeur ?

Merci.