Ecran noir sur quelques chaînes

Michèle33025697

Bonjour, je suis abonné FREEBOX Révolution. Depuis hier, j'ai un écran noir sur les chaîne 24,25,26,28,29,30,124,125,126,160. J'ai contacté l'assistance FREE, j'aiéffectué toutes les manipulations demandé,  même problème. FREE ne détecte aucunes anomalies.

A noter que en wifi, sur mon PC et sur le Cube, je n'ai pas ce problème.

Merci de vos réponses

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour YOANN,

Je suis navré pour cette réponse tardive. Je n'ai pas eu la notification de votre réponse (étant donné que vous n'êtes pas l'auteur du sujet).

Constatez-vous message d'erreur ou juste cet écran noir ?

Est-que toues les chaines CANAL+ fonctionnent dans l'univers de Free sur 40;41;42... ?

Sur myCANAL (Pc, tablette, smartphone...) est-ce que toutes les chaines fonctionnent ?

YOANN39449285

Bonjour Saïd (Equipe Canal+),
suite à la réinitialisation de mes droits cet après-midi après mon échange téléphonique avec l'équipe hotline de canal+, le problème persiste (écran noir sur les chaines citées dans mon message précédent sans message d'erreur).
Cependant, j'ai oublié de débranché mes 2 terminaux numériques après 1 heure connexion sur la chaine 142 de l'univers Canal+ (programme que ma fille regardait à ce moment). Je l'ai fait vers 20h40 en débranchant le boitier Révolution et le mini 4k + ma box Free.
Malheureusement mes enfants s'étaient connectés avant mon action.
Et après reconnexion, j'ai toujours le même problème (écran noir sur plusieurs chaines sur les 2 boitiers) toujours sur l'univers Canal+.

Pouvez-vous agir de votre côté ou me donner les manipulations à effectuer afin de résoudre mon problème qui persiste depuis le 04-05-20 ?
Je remercie par avance de vos actions.
Au plaisir de vous relire.
Cordialement.

YOANN39449285

Bonjour, pour répondre à votre question, le dysfonctionnement est constaté sur l'univers Cannal+. l'anomalie constatée est sur ma Free Révolution et sur le boitier mini 4k de chez Free.
Afin d'être plus précis, j'ai un écran noir pour les 2 boîtiers TV sur les chaines suivantes : 0,10,13,14,21,24,26,27,29,30,34,40,96,130,134,137,138,139,147.
Au plaisir de vous relire.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaines citées sont depuis l'univers Free ou celui de CANAL+ ?

Merci.