TCM Cinéma demande de connexion du décodeur à Internet pour une réception de Canal par satelite

Marie Geneviève43542520

pour TCM Cinéma, j'ai le message de demande de connexion du décodeur à la box Internet alors que j'ai choisi la connexion par satellite. Le débit de la box n'est pas suffisant pour recevoir la télévision par Internet. la connexion par satellite fonctionne très bien mais je ne comprends pas pourquoi il veut m'obliger à connecter le décodeur à Internet pour TCM Cinéma et quelques autres chaînes, s'agît-il d'un bug informatique ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Pouvez-vous relancer une recherche des chaines en passant pas le menu ?

Menu/Paramètres/Recherche des chaînes

Tenez-moi informé.