je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon abonnement à canal plus

Neal

bonjour. Je viens de m'abonner et je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation. Pack canal plus avec ciné séries et pack famille. Ca fait plus d' 1 heure. Normal? Merci

Réponses de la communauté

Jean luc50961115

Merci beaucoup j'ai appelé et le problème à était réglé en 10 minutes

Neal

bonjour. Toujours aucun mail ce matin. Je vais certainement les appeler cet après midi

80s

@neal bonjour

Cela peut prendre du temps

Au cas ou regardez dans les spams

Sinon contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !