toujours pas de chaines activées

CECILE43640237

BOnjour, nous avons souscrit au pack canal+famille + depuis plsu de 2h et nous n'avons toujours pas de chaines activées alors que notre opérateur nous a  dit que cela prenait 1/2 h à 1H et impossible de les contacter...

comment faire pour activer ces chaines ?

merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cécile : je vous invite à passer par notre univers CANAL+ depuis le menu TV de Bouygues et à réessayer. ;)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cécile : Je vous en prie, heureux d'avoir pu vous aider. :)

Belle soirée à vous !

CECILE43640237

super ça fonctionne! merci beaucoup pour votre aide et pour votre réactivité!

CECILE43640237

non on passe par l:univers de bouygues

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cécile : passez-vous bien par l'univers CANAL+ et non par l'univers TV de Bouygues ?

CECILE43640237

a part canal+ series cinema sport family et décalé on n'a aucune autre chaine de notre abonnement

CECILE43640237

on a le pack canal+ famille + et on passe par la box par bouygues

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Quelles sont les chaînes auxquelles vous n'avez pas accès ? Passez-vous bien par l'univers CANAL+ ?

CECILE43640237

nous avons canal+ series cinema sport family décalé et c'est tout

CECILE43640237

oui nous avons tout débranché de la prise electrique et ça ne marche toujours pas …

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cécile : avez-vous bien débranché votre décodeur TV et votre box internet à la prise électrique ?

MIKAEL43641025

Même problème pour mon cas...

CECILE43640237

je le vois apparaitre sur mon espace client apres je ne sais pas si il est activé?

CECILE43640237

oui il est bien activé

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cécile : lorsque vous consultez l'ESPACE CLIENT, votre pack est-il bien activé ?

CECILE43640237

nous venons de le faire et ça ne marche pas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Cécile,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet puis réessayer ?