Épisode toujours manquant koh lanta épisode 10

JEANMAG

Bonjour, malgré ce qui est dit dans le sujet indiqué résolu, il ne l’est pas pour moi. Ci-joint la photo. Heureusement que j’ai un décodeur orange dans la chambre avec un replay qui marche beaucoup mieux. J’ai le dernier décodeur canal noir En réponse à Saïd de l’équipe Canal, j’ai fait toutes les manips mais rien n’y fait......

Thème
Services

Réponses de la communauté

danyvette

J'ai eu les 10 et 11 sur tf1 replay !
Est apparu le saison 0 et saison 6 où il y avait les 2 épisodes manquants
Merci !

dominique14017044

meme probleme malgré l'appel a canal, malgré reset, malgré mise a jour .j'ai la meme capture d'ecan s6 manquant

Hélène4868174

Moi jai l'épisode 11 en replay sur tf1 ! Grille tv jai peut-être eu de la chance hier car ça tombait au moment de la diffusion...

philippe1923189

Je confirme avoir la même image écran et le même matériel que Karenne67. Toujours pas d’épisode 10 et encore moins de 11. De qui se moque-t-on ?

danyvette

comment faites vous "en allant dans grille tv"?
J'y suis allée je n'ai pas vu autre chose que les programmes

danyvette

sur l'ordinateur j'ai effectivement les 2 épisodes à part dans une autre saison.
Je les ai téléchargés sur l'ordi et je pensais qu'ils seraient dans "telechargements" sur la télé du salon mais non ?
Pourquoi tout ça n'est pas synchronisé ?

karenne67

En allant dans la grille tv j'ai trouvée l'épisode 10 mais maintenant c'est le 11 qui n'est pas disponible
C'est vraiment pénible ce système et moi qui croyais qu'avec la nouvelle box ça serait mieux....

Hélène4868174

Jai trouvé !!!! Faut aller ds grille tv !!!
En voulant enregistrer l'épisode 11 pr ne pas avoir le même tour jai vu quil y avait l'épisode 10

karenne67

Idem pour moi impossible de trouver l'épisode 10
Ci-joint une capture d'écran
J'espère que ça sera vite réglé car ce soir il y a l'épisode 11
J'ai le décodeur ultra 4k noir

Hélène4868174

Pareil de mon côté toujours pas d'épisode 10 pas de saison 6 ça arrive assez souvent...