probleme reception chaine canal 2nd appareil

Philippe2807607

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines canal+ et canalsat, mais je reçois tourjours les chaines de la TNT.

C'est sur mon second appareil il sagit du cube noir et blanc reception par satellite.

J'ai effectué une réinitialisation partielle une fois et toujours pareil, l'ecran de la tv sur les chaine canal indique:"un problème tehnique survenue contacter service client..."

Merci pour vos réponse.

Réponses de la communauté

Philippe2807607

merci pour vos conseil

80s

@philippe

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Philippe2807607

Je viens de l'effectuer et toujours le même problème.

Cordialement.

80s

@philippe

Ok essayez 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation totale

Cordialement !

Philippe2807607

bonjour,
Non pas de disque dur de branché.

80s

@philippe bonsoir

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !