contenu de mon abonnemant

CARCOSA

Bonjour,

Mon abonnement s'élève à 30.90€

Est ce toujours pour ce même montant que je reçois NETFLIX et DISNEY +?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@RICHARD4149355

Pour votre problème d'accès au compte, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet. Essayez un autre navigateur internet.

Pour votre augmentation, vérifiez bien si ce n'est pas juste une fin de tarif promotionnel (par exemple si vous êtes arrivé à votre échéance d'un engagement de 2 ans). Car dans ce cas, c'est une augmentation prévue sur votre contrat.

Si ce n'est pas ça, il faudra les contacter.

RICHARD4149355

je n'ai pas acces au détail de mon abonnement depuis mon compte ?

Mon prélevement mensuel a augmenté de 15€ sans que aucune modification de ma part !!
Si tous les abonnés sont prélevés de 15€ en plus le groupe canal pourra distribuer des dividendes à tous ces salariés sauf si...les abonnés résilient leurs contrats...

80s

@carcosa bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Cordialement !