Problème accès au service client de Canal +

ANTHONY5125256

Bonsoir,

Je suis très mécontant du fonctionnement de Canal Sat en ce moment.

En effet, nous avons de grosses défficultés pour pour télécharger des contenus à la demande depuis plusieurs semaines.

Il nous est très difficile de pouvoir visioner des films ou émissions.

Quand ce problème sera résolu ?

Nous payons un abonnement pour avoir ce service.

Sans réponse de votre part sur le délai de résolution de ce problème, je me verrais dans l'obligation de résilier mon abonnement.

De plus, et c'est le cas depuis le début, il m'est impossible d'accéder aux services de l'espace client sur mon compte.

C'est le même problème depuis le début de mon abonnement, malgré différentes demandes, vous n'eavez toujours pas résolu ce problème.

Le message suivant est indqué à chaque demansde " Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique".

Merci de me répondre sur ces différents points dans les meilleurs délais.

Cordialement

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support rencontrez-vous ce problème ?