Procédure d'accès à VOD

FRANCOISE39303119

Bonsoir,

J'ai un abonnement canal + (canal sat). Je cherche à regarder la saison 4 du "Bureau des légendes". Je vais sur la canal 15.

Je sélectionne "Bureau des Légendes" puis, avec les flèches de la télécommande je sélectionne la saison 4. Alors,l'épisode 1 est automatiquement sélectionné (encadré en rouge). En faisant OK dessus, il ne se passe rien.

Retour à la ligne supérieure qui a 4 icones, clic sur la flèche verticale (à droite de l'étoile) : tous les épisodes s'affichent avec, en regard, la mention "Télécharger". Clic sur "Télécharger" : il ne se passe rien, même après 8 mn.

Aucune indication d'erreur ni d'attente. C'est vraiment incompréhensible.

Comment faut-il procéder SVP ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel est le modèle de votre décodeur ?

Si c'est un décodeur HD Wi faites une réinstallation partielle

Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.