Navigation impossible depuis l'espace client

Christophe43648958

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse, malgré des appels répétés au service technique (20 euros d'appel sans solution). Lorsque je clique sur quasiment tous les liens de mon espace client je suis toujours redirigé vers MyCanal. J'ai tout essayé: vider le cache, les cookies, autoriser les pop-up, navigation privée, Mac, PC, téléphone portable, différents navigateurs (Chrome, Safari, Firefox, Opera).

Je ne peux rien faire ! Ni activer mon compte Netflix, ni Disney + ou modifier mes données...

Il semblerait que les liens qui posent problème commence par "https://client-tunnel.canalplus.com/...."

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Je viens de m'engager pour deux ans, je ne peux donc pas supprimer mon abonnement.

Thème
Compte