Proposition mensongère

captain_nirev

Bonjour, je vous écris avant de signaler mon mécontentement.

En effet, une conseillère m'a contacté cet après-midi afin de me faire une offre suite à la réception de ma résiliation.
Après un cours échange sur les raisons de ma résiliation et mes programmes préférés, votre conseillère me propose une réduction de 50% de mon abonnement soit 9,90 € par mois pendant deux ans pour avoir accès au pack Canal+ et à Disney +.

Trouvant la proposition alléchante (trop pour être vraie ?), je demande à la conseillère de me faire parvenir cette proposition par mail avant de prendre ma décision.

Elle me dit qu’elle ne peut pas et qu’il faut que je prenne ma décision à l’oral, me rassure en soulignant que la conversation est enregistrée et que, si je valide, je recevrai un mail après avoir raccroché.

Je prends soin de reformuler la proposition. Votre conseillère me confirme que j'ai bien compris et la reformule à son tour.

J'ai ensuite reçu un mail me confirmant l'annulation de ma résiliation et mon réengagement pour 24 mois m'invitant à me connecter à l'espace client pour voir l'offre.
Je me suis donc connecté et j'ai été surpris que l'offre indiquée dans mon espace client ne corresponde pas à celle énoncée par votre conseillère. En effet, j’ai bien la chaine Canal+ jusqu’au 31/05/2022 mais je n’aurai accès au pack canal et à Disney + seulement jusqu'au 30/07/2020.

Cela ne correspond évidemment pas à ce qui m’a été proposé par la conseillère.

L'appel a été reçu le mardi 5 mai 2020, à 17h21. Je vous invite à consulter l'enregistrement pour vérifier mes propos.

Comme je vous le disais en introduction, je suis mécontent et je trouve ces pratiques simplement scandaleuses et indignes d'un grand groupe comme le vôtre.

J'attends de vos nouvelles afin que vous me disiez ce que vous comptez faire.

Réponses de la communauté

80s

@nirev bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail

Cordialement !