6ème paiement... et toujours pas accès

cedtoine

Abonnement "résilié" unilatéralement par Canal pour un soit-disant défaut de paiement dans la nuit du 1er mai... réactivation le matin même en ligne puis appel en début d'après-midi au service client avec 2 heures de délai annoncés pour réactivation. Par désespoir, j'ai recommencé une réactivation en ligne ce matin mais toujours rien. Donc voilà, nous sommes 5 jours plus tard, toujours pas d'abonnement réactivé malgré 6 prélèvements sur mon compte dont 4 du montant de ma mensualité... rien ne fonctionne en ligne ni par téléphone où je me fais promener ! Je sais que cet espace ne réglera pas le problème mais besoin de m'exprimer face à ce mur qu'est Canal actuellement...

Réponses de la communauté

cedtoine

Après un nouvel appel au numéro vert 0970820815, Canal vient enfin de réactiver mon compte d'un simple clic (ce fut quasiment instantané), j'ai juste eu à me déconnecter/reconnecter de l'application. De qui se moque t'on ? Tout ce temps perdu ! Pour les multiples prélèvements, Canal ne voit rien... j'attends quelque jour mon relevé bancaire définitif et vous tiens au courant pour le remboursement et un éventuel dédommagement !

Virginie17927265

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème... j'ai essayé 6 fois de réactiver mon compte ces 3 derniers jours et toujours rien... Malgré qu'à chaque fois que je rentre mes coordonnées bancaires je reçoive un message me disant que mon abonnement était réactivé...

MARIE40454521

Bonjour,
J’ai le même problème! J’ai tenté de réactiver mon compte 5 fois depuis hier et toujours rien...ça me remet toujours la même page d’accueil...
Je ne sais même pas comment les joindre...
Aucun mail prouvant que j’ai payé 5 fois ou le disant que mon compte allait être résilié