Abonnement canal + ?

gerard43650880

Apparemment, depuis Août 2019 j'ai un prélèvement de 49,90 € sur mon compte à la Banque , motif :PRLV CANAL Abonnement mensuel.
OR JE N'AI PAS CANAL + CHEZ MOI. J'ai essayé de vous contacter par phone au 118412 ce jour, 7.00 minutes attente et on a raccroché sans raisons. au prix de la communication, j'espère un geste de votre part. a vous lire rapidement. Merci par avance

Réponses de la communauté

80s

@Gérard bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !