image pixelisées et brouillées

ERIC5911204

Depuis quelques mois (12) j'ai une problématique de pixélisation des images sur les chaines canal uniquement. Nous avons tout essayé avec mon précédent fournisseur d'accès ( Free) sans succès. Je les ai quitté pour passer à la fibre chez SFR et malgré le très haut débit le problème persiste. Quel conseils pouvez vous SVP me donner et comment rectifier ce problème que je n'avais pas avant ? Dans le cas où ce dysfonctionnement serait irrémédiable j'envisagerais de résilier mon abonnement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour cette situation

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez re contacté par un conseiller dans les plus brefs délais.

ERIC5911204

Bonjour, j'ai suivant vos conseils essayé de joindre un conseiller technique ce matin , grosse déception la personne au tel n'avait aucune compétence technique et la discussion a vite tourné cours lorsqu'elle m'a demandé de bien vouloir contacter SFR car le problème qu'elle n'avait même pas compris était de leur ressort !
Dans cette situation je ne considère pas que 'on a pris en compte mon problème et je vais envoyer une demande de résiliation de mon abonnement même si je suis un client fidèle de + 30 ans ! Votre service client et technique n'est pas à la hauteur de votre proposition. Eric Feuillade

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce qui est curieux est que le problème soit constaté sur 2 FAi différents.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.