Comment résilier un choix d'option fait par erreur (je n'ai pas signé l'avenant)

Corinne802833

J'ai sélectionné par erreur le Pack Famille que je ne veux pas et n'ai donc pas signé l'avenant. Mais le service client devait m'appeler entre 15 et 16h et ne l'a pas fait. N'y-a-t-il vraiment aucun autre moyen de laisser un message au Service client que d'attendre qu'ils rappellent? (en plus je n'ai pas accès aux réclamations du fait que j'ai un RV ... mais celui-ci n'a pas eu lieu!)

Réponses de la communauté

80s

@corinne bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !