problême pour activer mes droits de reception après passage du satellite vers ADSL

raffale41

Bonjour , après passage du satellite vers adsl de chez Orange et après en avoir informé Canl+ ( qui m'a répondu par mail que la demande avait été prise en compte ) je n'arrive pas à recevoir les programes malgré un rest du décodeur et une attente de + de 10 Mintues sur CNEWS pour une activation de mes droits ... Que doit-je faire maintenant .... Bruno

Thème
Services

Réponses de la communauté

raffale41

Re , j'ai debrancher et rebrancher livebox et décodeur et ça a l'air de vouloir fonctionner !!!! Je vais attendre ce soir pour voir canal+ se décode bien .... Merci bien . Bruno

80s

@raffale

Vous passez bien par l'univers canal et non orange ?

Cordialement !

raffale41

re , le soucis c'est que maintenant j'ai certaines chaines mais pas toutes celles de mon abonnement ( Canal+ , mini sport et pack famille ) par exemple les chaines eurosport , disney+ mais je n'ai pas canal+ sport ou familles .... Bizarre non ?

80s

@raffale bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

En cas de problème recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !