bonjour je constate que vous n avez coupé canal sans etre prévenu soit je résilie ce jour cette abonement merci

mathias30215075

résiliation de mon abonement pour manque de serieux de la part de canal

Réponses de la communauté

Indosaez

Rappel vous etes ici sur une assistance entre abonnes uniquement
Les resiliations se font par courrier un conseil privilégiez le recommande
Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9