soucis techniques

Sylvie8037115

Bonjour,
Je vous ai envoyé dernèrement un message pour vous informer des problèmes que nous recontrons, depuis notre adhésion,pour accéder à la chaine Canal + à la demande ainsi que pour créer notre compte Dysney+. A ce jour je reste sans réponse de votre part. Vous est il possible de nous contacter par téléphone s'il vous plait ?
D'avance merci

Réponses de la communauté

80s

@Sylvie bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail

Ou ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !