reéngagement de deux ans tarif doublé!

Philippe12975129

une conseillère canal plus m'a proposé une offre promotionnelle en tant que vieux client de 59€60 que j'ai acceptée; au bout de deux ans le tarif passe à 109€90 ! je n'étais pas au courant et je n'ai pas signé de contrat. que dois je faire?

Réponses de la communauté

80s

@philippe bonjour

Sans intervention de votre part auprès du service client au plus tard 1 mois avant la date anniversaire pour essayer de renégocier votre abonnement passe automatiquement au tarif normal en vigueur pour 1 an

Contactez le service client pour voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !