pas d'accés aux émissions tele ou aux films sur pc connecté

henri380688

impossible de regarder un direct live une série ou un film sur le PC régulièrement connecté.
erreur défaut mentionné à l'écran au lancement de la série ou du film

Thème
Services

Réponses de la communauté

Fanny33593578

pareil pas de connection possible ce soir, écran Erreur default

mastar-p

Il m'arrive la même chose impossible de regarder live tv depuis 20h ce soir environ ça charge continuellement sans atteindre la chaîne et pareil pour les films ciné canal+ ect… Message erreur defaut

80s

@henri bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651813-conditions-...

Cordialement !