comment arriver à exprimer mon mecontement sur une qualité de service épouventable

Abonne-72538P5Z

comment arriver à exprimer mon mecontement sur une qualité de service épouventable

Thème
Services

Réponses de la communauté

vincent10389740

Je n’irai pas jusqu’à mon mécontentement sur une qualité de service épouvantable, mais au vu du cout de l'abonnement, je trouve inadmissible que nous regardions, les mêmes documentaires, émissions, films …. Vues re vues re-re vues et encore re re-re-re …. Vue.

yvesdan1942

je suis dans le même cas que vous....