problème de connexion canal à la demande

robert57270

depuis ce matin ,problème de connexion à canal à la demande,l'écran reste noir après la connexion

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@robert

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

robert57270

Je l'ai fait,ma télé est parfaitement connectée à la WIFI comme elle me l'indique,mon PC et ma tablette aussi,avec une très bonne réception .Par- contre après ma connexion à canal à la demande sur N°8,la page s'affiche correctement et quelques secondes plus tard l'ecran s'éteint et le reste.Je soupçonne un défaut de mon décodeur. merci
merci

80s

@robert

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !

robert57270

Bonjour
décodeur satellite HD WIFI
merci

80s

@robert bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !