Mail de reconduction automatique de l'abonnement alors que j'ai fais une demande de résiliation

Fabien30658706

Bonjour,

J'ai un abonnement Canal + et j'ai fais une demande de résiliation qui sera effective le 31/07/2020 (comme montré sur la capture d'écran).

Le 07/05/2020, j'ai reçu un mail de Canal + m'annonçant qu'il y aurait une reconduction automatique du contrat si je n'envoyais pas un courrier de résiliation avant le 30/06/2020.

Dois-je faire un nouveau courrier de résiliation ou bien est-ce que la résiliation déjà enregistré va bien être prises en compte ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
A mon avis pas de soucis, ce qui compte c'est ce qui est indiqué sur votre première capture.
Le mail est celui envoyé automatiquement à tous les abonnés environ 2 mois et demi avant notre échéance.
Mais comme vous avez résilié avant son envoi, la grosse machine de canal n'a pas eu le temps de bloquer l'envoi.
Sinon en plus de ce qui est affiché dans votre compte vous devez avoir reçu un mail du genre de celui affiché dans ma capture.
Avec ca vous pouvez être rassuré.

80s

@Fabien bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !