Durée de mon futur contrat

montjojo

Je voudrais savoir la durée de mon contrat quand le réabonnement automatique sera fait ( fin juillet 2020) ?Je ne veux pas plus de 1 an .Sinon la même formule qu'actuellement. Et me donner les prix du nouveau contrat ?
Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@montjojo bonjour

La durée est reconduit pour 1 année supplémentaire

Vous pouvez conserver la même formule

Le prix par contre si vous avez 1 tarif promotionnel il s'arrêtera et vous serez prélevé au tarif normal en vigueur

Mais vous pourrez contactez le service client avant pour essayer de renégocier votre contrat

Au cas ou pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !