annulation modifications abonnement

ROBERT23633372

bonjour
malgré quatre entretiens téléphoniques avec vos services, où les quatre collaborateurs étaient tous d'accord pour annuler les modifications de mon, abonnement pour revenir à mon contrat d’août-septembre 2019 de 40.93 €. apparemment aujourd'hui mon abonnement n'a pas été régularisé
il y avait également un accord pour supprimer le prélèvement de 51.31 € de fin avril 2020.or ce prélèvement ressort toujours en impayé dans mon espace client.
j'aimerais bien que mon compte soit régularisé avec l'annulation du prélèvement de 51.31 € pour pouvoir réactiver votre mandat SEPA pour les prélèvements à venir.
cordialement
robert morlet

Réponses de la communauté

80s

@robert bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Il faudra les recontacter

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail

Cordialement !