Impossibilité de recevoir Canal+ sur PC sous prétexte trop de téléchargements >10 ce qui n'est pas le cas

presquile

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a lire sur mon PC qui m'édite une erreur du fait que je suis en limite de téléchargement utilisant plus de 10 appareils. Hors en dehors du décodeur et de la tv via Free, je n'ai que deux appareils Mon PC et une tablette.
Ca fonctionne toujours sur la tablette.
Hier ça ne fonctionnait plus sur IE , j'ai téléchargé le nouveau Edge idem
j'ai testé avec Vivaldi ça fonctionnait mais plus aujourd'hui
Quand à Firefox à priori il y a incompatibilité/
Une idée du problème ?

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de s’assurer que votre compte ne soit pas utilisé par une tierce personne, je vous invite à modifier votre mot de passe ainsi que l'email.

+ d'informations ici

Je vous souhaite une bonne fin de journée.